Sound Devices série ASTRAL

Des stades pleins à craquer aux lieux de culte, en passant par les tournées mondiales et les festivals de plein air les plus prestigieux, ainsi que partout ailleurs, les derniers produits de la famille Astral de Sound Devices permettent à toute une série d’applications d’atteindre de nouveaux sommets avec une qualité sonore incomparable.

Grâce à la technologie NexLink et SpectraBand, la bande passante de 169 à 1525 MHz (!) disponible sur tous les produits de la famille Astral, vous voici parfaitement équipé pour l’avenir et pour tout type d’utilisation à travers le monde entier. Avec la sortie du récepteur A20-SuperNexus, Sound Devices place désormais la barre encore plus haut.

RÉCEPTEUR A20-SUPERNEXUS A20
À la manière de l’A20, qui a fait ses preuves, le fin récepteur 1U à 16 canaux peut être étendu, temporairement ou de manière définitive, à 32 canaux au moyen de licences. Grâce à HexVersity, il est possible de créer une diversité à 2, 3, 4, 5 ou 6 antennes. Bande passante de 169 à 1525 MHz pour une utilisation dans le monde entier.  Mode miroir RF pour un fonctionnement entièrement redondant.

BOÎTIER D’EXTENSION A20-OPTO
Avec le boîtier d’extension A20-Opto il est désormais possible d’intégrer les récepteurs A20-SuperNexus dans un réseau Optocore. Cela permet entre autres de se connecter à des consoles DiGiCo et d’ajouter des entrées et des sorties au récepteur.

A20-OUTPOST-NL BOX
Grâce au A20-Outpost-NL Box, les antennes NexLink peuvent désormais être installées via Ethernet (optiquement via SFP ou par câble cat), et autorisent ainsi le contrôle et la gestion des émetteurs à distance, grâce à une installation décentralisée des récepteurs. L’alimentation électrique du boîtier se fait via PoE ou USB-C. Le A20-Outpost-NL Box est compatible avec les récepteurs A20-SuperNexus et A20-Nexus.

Infos: https://tonspur.ch

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils