Prolight + Sound 2024 élargit la gamme ProAudio

Cette année, le salon Prolight + Sound 2024 , qui aura lieu du 19 au 22 mars 2024 , élargit son offre ProAudio avec un espace Performance + Production Hub de 3 000 m² , de nouvelles attractions et un programme élargi de conférences spécialisées.

Parmi les nouveautés, le nouveau Immersive Audio Dome du Hall 11, créé en collaboration avec Quickspace et United Brands , présentera les innovations d’ Adamson dans cette installation impressionnante, combinées dans un système immersif composé d’un grand nombre de haut-parleurs et de la Fletcher Machine. , un processeur de rendering audio multicanal. L’intérieur du dôme en forme d’igloo de 100 m² peut accueillir environ 75 personnes et est équipé d’un écran de projection pleine surface.

Autre nouveauté : l’ Audio Bar (hall 11) où il sera possible de tester des écouteurs de haute qualité de marques célèbres, notamment AIAIAI , Beyerdynamic , Audio-Technica , Ollo Audio , Tascam , HEDD , Rode et Pioneer .

Dans la Live Sound Arena , des fabricants tels que Harmonic Design , CELTO , HK Audio , KV2 Audio , Voice-Acoustic, Aura Audio et audio zenit feront la démonstration de leurs systèmes.

RCF et dbTechnologies reviennent en tant qu’exposants aux côtés de DAS Audio .

Dans le pavillon 11, il y aura également la Silent Stage dédiée au monde des InEars et le Performance + Production Hub créé en collaboration avec le Sample Music Festival.

De nombreuses grandes marques présenteront leurs innovations dans des domaines tels que les mixeurs et contrôleurs, les stations de travail audio numériques, les échantillonneurs et séquenceurs, les synthétiseurs, les groovebox et les unités d’effets, ainsi que les équipements DJ mobiles. Dans le coin de production musicale, les instruments logiciels rencontrent les contrôleurs midi et les séquenceurs de rythmes.

Dans la nouvelle « Live Box » de 100 m² , le public peut profiter des performances live d’artistes célèbres, dont DJ Emanuel Satie , le guitariste Yasi Hofer, ARKAI, Denise Frey, Dshanna, Escape Kid  Ray-D, Tim Kroker et de nombreux autres artistes internationaux. De plus, le « Swing Flare Club » vous invite à des jam sessions pendant le salon, où vous pourrez faire de la musique ensemble même sans aucune connaissance musicale préalable.

Infos : prolight-sound.com

Aller à la barre d’outils