Sequoia Audio distribute Audiofocus

La marque belge d’enceintes Audiofocus vient de désigner Sequoia Audio comme distributeur exclusif en France. Basée à Paris, Sequoia Audio est une division de DV2 qui distribue déjà les marques Powersoft et MDC.

« Nous avons toujours eu un grand respect pour la grande attention que porte Audiofocus sur la qualité de leurs composants et le soin de leur fabrication en interne», reflète Cédric Niedzielski, commercial de Sequoia Audio. « Depuis deux ans, nous avons assisté à un changement radical dans l’innovation et l’ambition d’Audiofocus, avec des produits passionnants tels que le puissant système de colonne Carys, et la série ARRoCC à courbure constante ouvrant de nouvelles opportunités dans le domaine du live et des installations fixes. Nous sommes ravis de permettre à nos clients de découvrir par eux-mêmes la gamme Audiofocus 2024. »

Commentant ce nouveau partenariat, Ann Leroy, PDG et fondatrice d’Audiofocus, a déclaré : « Notre mission Audiofocus 2.0 ne se limite pas à développer de nouveaux produits pionniers, elle consiste également à trouver les bons partenaires pour défendre la marque. L’équipe Sequoia Audio possède une expertise technique exceptionnelle et des racines profondes dans la communauté audio professionnelle française, ce qui en fait le choix naturel pour accompagner la prochaine génération de clients Audiofocus en France. »

Sequoia Audio assume dès à présent toutes les tâches de distribution d’Audiofocus en France, et annoncera prochainement une série d’événements de démonstration et de formation.

Infos: https://sequoia.audio

Aller à la barre d’outils