Robert Juliat a dévoilé ses nouveaux projecteurs Tristan et Ravel au salon Prolight+Sound de Francfort

Les nouveaux projecteurs de Robert Juliat ont reçu un accueil très favorable lors du salon international Prolight+Sound de Francfort, où la société française était présente aux côtés de son distributeur allemand, Lightpower.

Robert Juliat a présenté, son nouveau projecteur de poursuite en avant-première en Allemagne. Cette poursuite à LED 800W blanc froid 6000K offre des performances élevées comparables à une poursuite à décharge 1800W Victor, avec un zoom 7°-14.5°.

Tristan est doté d’une toute nouvelle particularité, un iris motorisé, qui permet de créer des préréglages de l’iris. Parmi les autres caractéristiques, on note la gradation électronique, le contrôle local et DMX, l’alimentation intégrée et le fonctionnement silencieux, ainsi qu’un afficheur et des accessoires dédiés à l’opérateur. Tristan est compatible avec les protocoles DMX/RDM/Ethernet/ArtNet et sACN.

Cette poursuite convient aussi bien à la face, en contre ou pour une utilisation en pont.

Robert Juliat a également dévoilé en avant-première son nouveau projecteur de découpe à LED, qui marque l’introduction d’une nouvelle famille de projecteurs dont la commercialisation aura lieu en fin d’année.

La lanterne du projecteur Ravel présente une nouvelle conception mécanique avec une structure renforcée et un système de ventilation perfectionné. Compatible avec les zooms 600SX et 700SX, la découpe Ravel produit un flux lumineux comparable aux découpes halogène 2 kW. Sa source LED blanc variable 450W garantit une intensité lumineuse constante quel que soit la température de couleurs choisie, avec un IRC supérieur à 90.

Disponible avec trois options de zoom (16-35°, 28-54° et 11-26°) et compatible avec les protocoles DMX/RDM/Ethernet/ArtNet et sACN, Ravel garantit un fonctionnement parfaitement silencieux, avec une consommation énergétique maximale de 500W. C’est une découpe idéale pour les applications de moyenne et longue portée.

La famille de projecteurs Sully 4C était également représentée sur le stand. Les visiteurs ont pu tester le projecteur de découpe et Fresnel Sully 4C et utiliser librement les commandes pour découvrir RJ Color, la plateforme software innovante et conviviale offrant un large éventail de fonctions et de contrôles.

Infos: www.robertjuliat.com

Aller à la barre d’outils