Leyard présente netPIX-FUSION

Leyard Europe est ravi d’annoncer le lancement de netPIX-Fusion, une version compacte et autonome des unités de traitement eyevis™ netPIX. Cette solution PC industrielle est construite sur la dernière technologie de la famille de processeurs Intel® Core i7™ de 13e génération, offrant des performances exceptionnelles pour une variété d’applications.

netPIX-Fusion fonctionne comme un nœud de rendu robuste pour les applications locales, les vidéos et les alarmes, tout en offrant des performances de décodage IP inégalées à travers de nombreux protocoles, y compris H264, H265, NDI, VNC, Cast, et d’autres. Il permet également une extension avec une carte d’entrée ou de sortie. Associé au logiciel de gestion de mur vidéo eyeUNIFY, il devient une solution polyvalente pour les salles de contrôle, les salles de conférence, les salles de réunion d’entreprise, etc.

Le netPIX-Fusion préconfiguré se décline en trois configurations uniques, incluant le logiciel de gestion des murs eyeUNIFY, offrant une expérience prête à l’emploi qui combine de manière transparente une puissante solution de traitement autonome préconfigurée avec les murs vidéo Leyard Europe Complete™. Cette intégration transforme les murs vidéo en solutions d’affichage polyvalentes capables de présenter n’importe quelle source dans différentes tailles et dispositions.

Offrant une consommation d’énergie inférieure à celle des contrôleurs graphiques centraux, la taille compacte de netPIX-Fusion permet d’économiser de l’espace dans les racks et de réduire les coûts associés. Sa compatibilité parfaite avec les installations existantes, obtenue grâce à une distribution conventionnelle des signaux, contribue également à l’efficacité du produit.

« Nous sommes ravis de présenter netPIX-Fusion comme une solution de traitement robuste et compacte pour nos clients », déclare Cris Tanghe, VP Product chez Leyard Europe. « Non seulement il sert de nœud de rendu puissant avec la prise en charge d’entrées ou de sorties câblées optionnelles, mais il assure la transmission et l’affichage de signaux 4K avec des écrans 4K/Ultra HD ou des dispositions de mur vidéo. Les clients bénéficient ainsi d’une flexibilité inégalée et répondent pleinement à leurs attentes pour les applications nécessitant des configurations de mur vidéo de petite taille et des murs vidéo LED. »

Infos: www.leyardeurope.eu/fr

Aller à la barre d’outils