Nouvelle implantation de Highlite au Royaume-Uni et nouveau directeur des ventes

Highlite International a plaisir d’annoncer une restructuration opérationnelle prometteuse et la relocalisation de ses service d’assistance clientèle, de son entrepôt et de ses services au Royaume-Uni.

Les activités de Highlite au Royaume-Uni ont récemment été transférées dans de nouveaux locaux à Colchester, Essex, dans le sud-est de l’Angleterre. Ce transfert permet d’étendre ses bureaux régionaux, ses service clientèle et ses stock au Royaume-Uni, d’augmenter ses ressources d’assistance, ainsi que les membres de ses équipe de techniciens. Highlite souhaite également la bienvenue à son nouveau directeur des ventes, David Drane.

Ces nouvelles installations et ces changements opérationnels constituent une démarche stratégique à long terme pour une croissance accélérée et une valeur accrue pour les clients. Cela permettra à Highlite d’augmenter au Royaume-Uni le stock des nouvelles gammes et des produits les plus demandés de ses marques principales Showtec, Infinity, DMT, DAP, Artecta, Showgear et Wentex. Grâce à ce partenariat, Highlite disposera également d’un centre de réparation et d’assistance clientèle spécialement conçu à cet effet.

David Drane, qui n’est pas étranger à Highlite après plus de vingt-trois années d’expérience dans l’industrie professionnelle du son, de l’éclairage et de l’audiovisuel, est à la tête de l’opération. Entre 2006 et 2017, David a été agent commercial régional pour Highlite au Royaume-Uni et s’occupait depuis lors du secteur de la location et de l’installation.

Commentant sa récente mutation et sa nomination, David a déclaré : « Je suis ravi de revenir soutenir Highlite et je me réjouis de l’évolution naturelle des nouveaux défis et des nouvelles responsabilités qui m’attendent. Le soutien des agents de compte et la réponse aux attentes des clients constitueront la majeure partie de mes tâches quotidiennes, en fournissant conseils, devis, ventes et, tout aussi important, un service après-vente. Ce transfert nous permettra de nous appuyer sur les ressources disponibles et d’augmenter notre stock au Royaume-Uni pour satisfaire un marché exigeant. Au cours des prochains mois d’intégration, j’ai hâte de renouer avec les collègues et les clients du secteur, anciens et nouveaux ».

En 2024, Highlite fête son  30e anniversaire, et plus de 20 ans de présence au Royaume-Uni et en Irlande.

Nouvelle adresse :

Highlite UK
Unit 9A, Hall Farm Business Estate, Church Road
Little Bentley, Essex
CO7 8SD

[email protected]
+44 1249 819494 (lundi-vendredi | 9 h-17 h 30)

Infos: www.highlite.com/fr

Aller à la barre d’outils