SGM au MIR 2024

L’entreprise danoise était présente au MIR avec ses propres solutions dédiées à la fois au monde du divertissement et à l’architecture. Le nouveau P3-Vision est mis en évidence dans une installation typique démontrant une intégration parfaite avec la série Touring VPL .

P3-Vision est un luminaire doté d’une matrice LED au pas de 42 mm et d’une source wash de > 12 700 lumens sur la même surface. Un produit qui peut être disposé en grilles, utilisé pour mettre en valeur les bords des écrans LED ou utilisé comme encadrement de scène. Tout cela en fournissant une surface pour le contenu vidéo et un stroboscope couleur extrêmement puissant dans un seul appareil.

Touring VPL hérite des fonctionnalités de la série VPL avec quelques améliorations et mises à niveau qui le rendent adapté aux tournées. Touring VPL est une barre LED linéaire à pixels à vue directe conçue pour reproduire le mappage de pixels et les effets multimédias. Grâce à sa puissante intensité et sa visibilité grand angle, il offre un grand dynamisme. Utilisant des connecteurs d’alimentation et de données conformes aux normes de l’industrie et une sélection de supports et d’accessoires discrets, ce projecteur facilement intégré est idéal pour les concerts, les stades, les décors et les scènes. Touring VPL est disponible en 3 longueurs différentes, 5 objectifs différents et supports réglables.

Infos : www.sgmlight.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils