Le DMX Commander 512 permet de contrôler jusqu’à 16 appareils avec jusqu’à 32 canaux DMX chacun. Un luminaire peut être par exemple une lyre, ou bien 32 spots individuels, chacun avec un variateur, ou encore huit spots avec mélange de couleurs RGBW. Un théâtre avec 48 projecteurs classiques, 16 projecteurs RGBW et quatre lyres peut être facilement contrôlé avec seulement la moitié de la console occupée.
FONCTIONNALITÉ
Les lyres et autres projecteurs modernes offrent de nombreuses fonctions qui ne peuvent pas être contrôlées via des canaux de gradation. Le DMX Commander 512 sépare donc les canaux de gradateur et de fonction. Cela permet de réduire la luminosité d’une scène sans changer les canaux de fonction. De plus, tous les canaux de fonction peuvent être réglés correctement avant d’augmenter la luminosité.
LA FLEXIBILITÉ
Au total, 57 emplacements mémoire sont disponibles pour la programmation, dont 54 peuvent être appelés sur neuf faders via six pages. Trois emplacements de mémoire avec faders indépendants des pages peuvent être appelés à tout moment et conviennent aux réglages fréquemment utilisés tels que l’éclairage du public, l’éclairage avant ou un hazer. Chaque emplacement mémoire peut contenir une seule ambiance ou une séquence entière d’un morceau. La séquence peut être exécutée manuellement à l’aide du bouton « Go » ou automatiquement, la vitesse pouvant être enregistrée, réglée à l’aide d’un contrôleur de vitesse, chronométrée à l’aide du bouton Tap ou contrôlée par la musique. Ce contrôle de séquence peut être réglé individuellement pour chaque emplacement mémoire, y compris le temps de fondu.
CLARTÉ
Une vue d’ensemble claire est essentielle pour une console avec autant de faders. Les projecteurs peuvent être créés et patchés en tant que luminaires afin de trier clairement les canaux. De plus, toutes les fonctions peuvent être étiquetées et affichées à l’aide des boutons situés au-dessus des faders de commande. Les différents souvenirs peuvent également être nommés. Le DMX Commander 512 est fourni avec des capuchons de fader blanc neutre, mais comprend également huit capuchons de sept autres couleurs pour créer votre propre jeu de couleurs pour les faders de l’entrée manuelle et des mémoires.
CONNEXIONS
Le DMX Commander 512 est conçu pour être installé dans un rack 19″. Les connexions pour les signaux DMX à 3 ou 5 broches et une connexion jack 6,3 mm pour le signal audio se trouvent à l’arrière. Le raccordement électrique se fait via la prise P-Con. Il y a deux ports USB sur la surface, un pour la clé USB fournie et un comme source d’alimentation, par exemple pour l’éclairage d’une console.
CARACTÉRISTIQUES
Console d’éclairage de théâtre moderne pour 512 canaux DMX, faders de gradation séparés pour les scènes et les poursuites
- Conçu pour les projecteurs asservis, les effets de lumière, les spots LED et les gradateurs
- 57 scenes/chases 767 cues répartis sur 9 page(s )
- Réglage aisé de la gradation totale, du temps de transition et de la durée de fonctionnement
- Capuchons de fader de différentes couleurs pour des designs personnalisés inclus
- Bonne vue d’ensemble des scènes et des chasers grâce à des LED d’état intelligentes
- Possibilité de lecture Chase manuelle, programmée ou en fonction de la musique
- Plusieurs chenillards et scènes peuvent se dérouler simultanément
- Commande de la mesure par signal musical ou bouton TAP
- Port USB pour l’enregistrement des données des spectacles de lumière
- Boîtier du pupitre
- (19″) 48,3 cm installation en rack 6 HE
- Commandé via DMX; Commande de la musique via Microphone; Commande de la musique via Prise jack 6,3 mm (stéréo) version encastrable
- Écran LCD
- Pour des domaines d’application tels que: Clubs/Écoles de danse; Mariage/Gala/événements; Agencement de salons et magasin; Scène; Théâtre; Restaurants,
- bars et hôtels; Bailleur
- Firmware pouvant être mis à jour
Infos: www.steinigke.de/fr