Les enceintes de monitoring de studio A4V et A7V en édition limitée blanche

Berlin, mai 2024 – À l’occasion du 25e anniversaire de la marque en 2024, ADAM Audio est heureux d’annoncer une édition limitée des enceintes de monitoring de studio A4V et A7V.

Une quantité limitée de ces deux modèles d’enceintes de proximité de la Série A récompensée, avec une finition blanc arctique brillant, sera disponible en commande à partir de juillet 2024 chez les revendeurs ADAM Audio officiels sélectionnés dans le monde entier ainsi que sur la boutique en ligne ADAM Audio.

Les enceintes de studio A4V et A7V en édition limitée possèdent les caractéristiques complètes de leurs homologues originaux, y compris l’intégration de Sonarworks qui permet d’automatiser la correction de la pièce ou la possibilité de prolonger la garantie à 5 ans. La finition blanc arctique ne manquera pas de se démarquer dans n’importe quel studio ou dans les installations audio domestiques où la finition noire traditionnelle ne conviendrait pas à la pièce.

Une paire de chaque modèle sera à gagner comme premier et deuxième prix lors du prochain concours ADAM Audio Soundtrack, qui se tiendra également en mai 2024. Restez à l’écoute pour plus de renseignements !

Infos: www.adam-audio.com/fr

Aller à la barre d’outils