Steinigke Showtechnic nomme un nouveau signataire autorisé

Waldbüttelbrunn, mai 2024 : Steinigke Showtechnic a nommé son directeur général de longue date, Jürgen Mehning, comme signataire autorisé. A l’occasion de la nomination officielle, le PDG Matthias Schwab a souligné la fiabilité et la coopération de confiance de longue date avec lui et a attendu avec intérêt les futures tâches communes.

Déjà en préparation depuis le début de l’année, Jürgen Mehning, directeur général de longue date de Steinigke Showtechnic GmbH, a été officiellement nommé agent signataire en mai 2024. Le directeur général Matthias Schwab voit l’attribution de la procuration à son collègue de temps donné comme suite logique à des méthodes de collaboration éprouvées : « Avec Jürgen Mehning, nous avons un collègue absolument digne de confiance et fiable qui, grâce à sa vaste expérience dans de nombreux domaines différents, connaît également extrêmement bien les domaines parfois difficiles de la bureaucratie.  Nous sommes très heureux de pouvoir lui confier la procuration et nous sommes impatients de travailler avec lui à l’avenir. »

Le mandataire nouvellement nommé envisage également l’avenir avec confiance : « Je tiens à vous remercier pour la grande confiance que vous m’accordez en m’accordant la procuration. Je continuerai à remplir les tâches qui me sont confiées avec la plus grande diligence et soutenir l’entreprise au mieux de mes capacités. Dans ce sens également, la collaboration éprouvée avec Matthias Schwab peut être considérée comme une véritable garantie. »

Steinigke Showtechnic est un grossiste à succès en technologie de scène et d’événement depuis 45 ans. Ce qui a commencé comme une entreprise de garage dirigée par deux frères est devenu en quatre décennies un grossiste actif à l’échelle internationale. Les produits des marques propres Eurolite, Futurelight, Omnitronic, PSSO, Roadinger, Dimavery, Europalms, Omnilux et Alutruss sont présents sur les scènes, les clubs et les festivals du monde entier.

Infos: www.steinigke.de

Aller à la barre d’outils