Naostage étend sa présence en Europe avec quatre nouveaux distributeurs

Nantes (France), juin 2024 – Naostage, une start-up d’ingénieurs à l’origine de la première solution de suivi 3D en direct, automatique et sans balise – K SYSTEM – élargit son réseau de distribution en accueillant quatre nouveaux partenaires au Royaume-Uni, en Italie, en Pologne et en République tchèque.

Au Royaume-Uni, Naostage sera représenté par 2B Heard, une société fondée en 2015 avec une grande expérience dans les marques audio professionnelles pour les intégrateurs pro-AV et les prestataires de service au Royaume-Uni et en Irlande.

« Naostage représente un concept passionnant de fusion de l’innovation dans le processus créatif, Nous pouvons ainsi travailler simultanément avec des concepts visuels et audio », déclare Sam Nankivell, directeur de 2B Heard. « Le système, fort de son développement continu et permanent, est à la pointe du marché, à la fois innovant et révolutionnaire, mais avec la capacité d’être déployé dans le monde réel avec facilité ».

Initialement destiné au secteur des événements en direct, 2B Heard voit un éventail beaucoup plus large d’applications potentielles pour le K SYSTEM de Naostage, telles que l’E-Sport, les attractions touristiques et des productions d’émissions virtuelles. L’entreprise a pour objectif d’éduquer, de former et de faire la démonstration du produit au travers d’événements pour permettre à l’industrie de la technologie du divertissement et de l’installation de saisir le concept. Ils comptent également offrir des essais sur le terrain accompagné par un opérateur et des démonstration sur place aux clients cherchant à intégrer le tracking live dans leur projets

« Nous pensons que Naostage est le chaînon manquant dans de nombreuses applications », déclare Nankivell. « En utilisant l’IA comme méthode d’interaction entre les environnements et les publics, Naostage se développera pour offrir des services de commerce de détail axé sur l’expérience, des prestations techniques améliorées et concurrentielles pour les spectacles. La capture de données et le retour d’information montreront également la capacité à fournir un fort retour sur investissement aux fournisseurs de services expérientiels, ce que le tracking standard ne sera pas en mesure d’offrir ».

Fondée en 1996 à Parme (Italie), Audiosales représente plus de 40 marques internationales de produits audio, vidéo et d’éclairage professionnels pour le marché italien.

« Nous sommes ravis de notre collaboration avec Naostage : une technologie innovante qui va révolutionner le monde de la scénographie en créant des scènes immersives uniques en direct, » commente Stefano Rocchi, PDG d’Audiosales.

Audiosales se concentrera sur l’établissement de la présence de Naostage en Italie, en mettant l’accent sur des démonstrations proactives et des webinaires afin de susciter l’intérêt pour son K SYSTEM, avec une attention particulière pour les théâtres et les événements de conférence, où Audiosales pense que le système de tracking innovant connaîtra un grand succès.

« Naostage sera pour nous une marque de premier plan en tant que représentants de solutions pro-AVL uniques et de technologies de pointe », déclare Rocchi. « Nous avons l’intention de nous faire connaître davantage dans le secteur du théâtre et des conférences, et c’est pourquoi nous pensons que Naostage K SYSTEM est une excellente carte de visite pour cela. »

En Europe de l’Est, Naostage développe sa présence en s’associant avec Lauda Central en Pologne et PRO MUSIC en République tchèque pour importer K SYSTEM dans la région.
La République tchèN le tracking, le distributeur travaillant déjà sur un important projet d’installation fixe.

« Nous sommes ravis d’accueillir non pas un, mais quatre distributeurs talentueux pour le marché européen », se réjouit Alexis Reymond, directeur commercial de Naostage. « Ces partenariats marquent une étape importante pour Naostage et soulignent notre engagement à fournir des solutions innovantes au plus grand nombre de professionnels de l’audiovisuel. Ensemble, nous sommes impatients d’assurer notre succès mutuel en Europe. »

Infos: www.naostage.com

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