Sonnet annonce la sortie de la carte PCIe® Solo2.5G™

La carte adaptateur PCIe® à un rapport qualité-prix avantageux ajoute une connectivité Ethernet 2,5 Gigabit instantanée aux ordinateurs Windows® et Linux® dotés d’un emplacement PCIe disponible.

Nouveautés :
Sonnet Technologies annonce aujourd’hui le lancement de la carte Solo2.5G™ PCIe®, un nouvel ajout à petit prix à la gamme complète d’adaptateurs réseau Ethernet filaire de Sonnet. La carte PCIe Solo2.5G ajoute une connectivité réseau Ethernet 2.5 Gigabit aux PC de bureau, permettant des transferts de données ultrarapides sur le réseau Ethernet existant dans la plupart des bâtiments et des maisons.

Ce qu’elle fait :
La carte PCIe Solo2.5G est une carte adaptateur Ethernet 2.5 Gigabit peu encombrante pour les ordinateurs Windows® et Linux®. Avec un port RJ45 et des indicateurs LED de liaison et d’activité, l’adaptateur prend en charge la connectivité 2.5GbE via un câblage en cuivre Cat 5e à des distances allant jusqu’à 100 mètres. La carte s’installe dans un emplacement PCIe disponible et utilise des pilotes intégrés dans les systèmes d’exploitation.

Pourquoi c’est important :
De nombreux PC de bureau comportent seulement un port Gigabit Ethernet ordinaire. Lorsqu’elle est utilisée avec un switch 2.5GbE et un stockage connecté au réseau 2.5GbE, la carte PCIe Solo2.5G de Sonnet permet aux utilisateurs de sauvegarder et d’accéder aux fichiers 2,5 fois plus vite, tout en permettant à un plus grand nombre de personnes de se connecter à un serveur de partage de média avec moins de délai. Couplée à une connexion internet 2 Gigabits (disponible chez Google Fiber), les joueurs bénéficient d’un temps de latence réduit et d’une fluidité de jeu accrue, tandis que les travailleurs à distance augmentent leur productivité. La carte PCIe Solo2.5G de Sonnet procure son impressionnante augmentation de performance sans nécessiter de mise à jour du câblage, économisant ainsi le coût de la mise à jour d’une infrastructure plus ancienne.

Disponibilité :
La carte PCIe Solo2.5G (référence G2A5E-1X-E) est disponible dès maintenant auprès de Sonnet et bientôt auprès de ses partenaires distributeurs et revendeurs dans le monde au prix de revente suggéré de 29,25 Euro.

Infos: www.sonnettech.com

Aller à la barre d’outils