ST Engineering Antycip et Merlin Flight Simulation Group signent un contrat d’exclusivité mondial

Paris (France), Juin 2024 – ST Engineering Antycip, leader européen des solutions de simulation et de réalité virtuelle, a le plaisir d’annoncer la signature d’un accord de distribution exclusif avec Merlin Flight Simulation Group, le principal fabricant de simulateurs de vol d’essai de pointe en temps réel, destinés aux écoles d’ingénieurs. Cette alliance stratégique marque un jalon important dans le domaine de la simulation de vol d’essai destinée aux écoles d’ingénieurs en aéronautique, en apportant une innovation et une expertise incomparables sur le marché mondial.

Grâce à ce partenariat, ST Engineering Antycip devient le distributeur mondial exclusif des solutions de Merlin Flight Simulation Group, renforçant ainsi sa place de leader dans la fourniture de technologies de pointe aux étudiants en génie aéronautique. Toutes deux engagées dans l’amélioration de la formation théorique et pratique dans ce domaine, les deux entreprises visent à redéfinir le paysage de la simulation de vol dans ce domaine, en fournissant aux étudiants, aux enseignants et aux chercheurs des outils qui transcendent les frontières traditionnelles et ouvrent de nouvelles possibilités pour la création de nouveaux concepts d’aéronefs, les essais, et l’évaluation des performances.

« Notre partenariat avec Merlin Flight Simulation Group constitue un tournant pour la communauté des écoles d’ingénieurs en aéronautique », a déclaré Michel Pronier, PDG de ST Engineering Antycip. « Ensemble, nous révolutionnons la manière dont les étudiants abordent la conception et la simulation aéronautiques, en les dotant des outils pour aborder des défis complexes et progresser. »

« Nous sommes ravis de faire équipe avec ST Engineering Antycip pour apporter nos simulateurs de vol d’essai de pointe aux écoles d’ingénieurs en aéronautique du monde entier », a déclaré Christopher Neal, PDG de Merlin Flight Simulation Group. « Cette collaboration constitue un bond en avant dans notre mission qui est de fournir aux écoles d’ingénieurs en aéronautique les outils pour innover, collaborer et briller dans leurs domaines. »

Amir Khosh, directeur des ventes chez ST Engineering Antycip, sera la personne à contacter pour toutes les demandes de renseignements concernant les produits et services de Merlin Flight Simulation Group. Il apportera son expertise et sa formation en aéronautique pour garantir un service et une assistance sans précédent à tous les clients.

Les simulateurs de vol d’essai destinés aux écoles d’ingénieurs proposés par Merlin Flight Simulation Group sont déjà considérés comme des atouts indispensables en fournissant aux étudiants et aux chercheurs le seul outil de formation aéronautique pratique, en dehors des souffleries. Les simulateurs constituent un outil exceptionnel pour les travaux pratiques, la recherche, la création de nouveaux concepts d’aéronefs, ainsi que le développement et l’optimisation des performances.

En tant que distributeur exclusif des produits de Merlin Flight Simulation Group, ST Engineering Antycip entend jouer un rôle clé dans le façonnage de l’avenir de la simulation de vol d’essai. Ensemble, ces deux leaders du secteur s’engagent à développer en continu les capacités et l’excellence des systèmes à l’échelle internationale afin de répondre aux attentes des clients.

Infos: https://steantycip.com

Aller à la barre d’outils