L-Acoustics et d&b audiotechnik lancent Milan Manager à InfoComm 2024

d&b audiotechnik et L-Acoustics, entreprises leaders dans le domaine des technologies audio, annoncent le lancement de Milan Manager, l’innovante plateforme logicielle conçue pour simplifier la configuration, la gestion et le contrôle des réseaux Milan-AVB. Cette solution neutre et gratuite est immédiatement disponible au téléchargement. Les visiteurs d’InfoComm 2024 ont pu essayer de configurer des réseaux à l’aide de Milan Manager dans le hall central sur le stand de L-Acoustics et sur le stand de d&b audiotechnik.

Non affilié à une marque, Milan Manager favorisera l’acceptation universelle de Milan-AVB, la plateforme technologique de mise en réseau la plus stable et la plus ouverte, en simplifiant le déploiement du réseau, quelle que soit sa complexité. Avec une interface claire et intuitive basée sur des onglets, Milan Manager offre un accès rapide et efficace à toutes les fonctions essentielles tout en fournissant des rapports explicites et en temps réel sur l’état du réseau.

Milan Manager détecte automatiquement les unités et permet aux utilisateurs de les nommer, de définir les taux d’échantillonnage et de gérer les horloges des médias. Les canaux peuvent être affectés des appareils émetteurs vers les flux de sortie en les connectant aux appareils récepteurs. La tranquillité d’esprit est cruciale pour gérer des réseaux, et Milan Manager donne un accès constant aux infos actualisées sur la santé du réseau, ce qui permet aux utilisateurs de traiter les problèmes de manière proactive et de maintenir des performances optimales.

Par cette collaboration, d&b audiotechnik et L-Acoustics soulignent leur engagement sans faille à promouvoir une plus grande acceptation de Milan-AVB. Avec le lancement de Milan Manager, le secteur fait un premier pas important vers l’intégration transparente de Milan-AVB. Les deux sociétés développent activement de nouvelles fonctionnalités pour Milan Manager afin de permettre aux utilisateurs de se concentrer sur ce qui compte le plus : la diffusion de spectacles exceptionnels à des publics du monde entier.

Infos: www.dbaudio.com/fr/fr

Aller à la barre d’outils