Leyard présente Luminate Ultra W

Leyard Europe annonce la série de murs d’images MicroLED Luminate Ultra W, conçus pour fournir des images détaillées à de courtes distances de visualisation en extérieur. Cette solution innovante combine les dernières avancées de la technologie LED avec un format d’écran large 16:9, tandis que la fine distance entre les pixels permet un visionnage jusqu’à 2,5 mètres de distance, ce qui la rend idéale pour les médias cinématographiques et sportifs Full HD et 4K, l’info-signalisation, le commerce de détail, l’hôtellerie et les applications résidentielles haut de gamme.

L’utilisation de la technologie MicroLED permet d’obtenir un meilleur niveau de noir, une excellente constance des couleurs et une luminosité élevée, même en plein soleil. Grâce à la technologie Glue-On-Board (GOB) étanche et à l’indice de protection IP65, la série Luminate Ultra W peut résister à des conditions météorologiques difficiles, tandis que l’efficacité énergétique améliorée génère moins de chaleur à luminosité égale.

Luminate Ultra W est disponible avec un pixel pitch de 1,2, 1,3, 1,5, 1,6, 1,8 et 2,0 mm à au moins 3000 Nits et peut être configuré pour des résolutions Full HD et Ultra HD. L’installation et l’entretien à l’avant réduisent l’encombrement global du mur vidéo et rendent les travaux d’entretien derrière le mur pratiquement superflus.

Les murs vidéo LED préconfigurés Luminate Ultra W Complete sont disponibles en résolution Full HD de 115 pouces, 145 pouces et 173 pouces, ainsi qu’en résolution 4K de 231 pouces, afin de réduire le temps, les coûts et la complexité de configuration. Cette série de murs vidéo LED standard offre aux clients tout ce dont ils ont besoin pour une installation efficace et sans problème, y compris les cabinets LED, les modules de remplacement, les supports muraux, les câbles et le processeur vidéo.

« Luminate Ultra W a été conçu pour répondre à la demande d’écrans LED à haute luminosité et à pixels finement espacés pour les applications extérieures, tout en offrant des performances visuelles améliorées, une durabilité, une installation et une maintenance faciles », explique Cris Tanghe, VP Produit chez Leyard Europe. « La classification IP65 supplémentaire, qui comprend des caractéristiques LED résistantes aux intempéries, y compris la protection contre les UV, la poussière et l’eau, rend la série polyvalente pour une grande variété d’applications ».

Infos: www.leyardeurope.eu/fr

Aller à la barre d’outils