Avec le TRM-222, Omnitronic présente un mélangeur rotatif analogique développé avec les commentaires directs de la communauté.
LES CARACTÉRISTIQUES ÉPROUVÉES RESTENT
Comme ses prédécesseurs, le TRM-222 dispose d’un isolateur de fréquence maître à 3 bandes, qui utilise des potentiomètres rotatifs classiques ALPS (Blue Velvet RK27) pour un contrôle précis du son. La fonction Kill permet d’annuler complètement les basses, les médiums et les aigus, donnant ainsi aux DJ une liberté créative dans la création de leur son.
La section de filtre commutable avec les commandes HPF, BPF, LPF, résonance et balayage permet un traitement créatif des bandes de fréquences. Deux canaux d’entrée stéréo avec contrôle de gain, LED clip, égaliseur 3 bandes et commutation phono/ligne, ainsi qu’un canal d’entrée microphone avec contrôle de gain, égaliseur 2 bandes et commutateur on-air élargissent la gamme d’applications du mixeur. L’affichage du niveau LED pour le signal master (L+R) et le signal cue offre une bonne vue d’ensemble.
NOUVELLES FONCTIONS À LA DEMANDE DE L’UTILISATEUR
Lors du développement ultérieur du mixeur, une grande importance a été accordée aux commentaires de la communauté. De nouvelles fonctions telles que l’affichage du VU-mètre par canal, des dip-switches pour le réglage individuel de la courbe d’égalisation et une sortie cabine (XLR ou RCA) avec égaliseur 2 bandes et contrôle du volume témoignent de la fonctionnalité sophistiquée du TRM-222. À la demande des fans, la table de mixage dispose désormais d’un crossfader en technologie VCA avec des caractéristiques de fondu enchaîné réglables, un chemin d’effet envoi-retour réglable et une sortie d’enregistrement réglable.
De plus, le TRM-222 offre deux sorties directes pour les applications de timecode et une variété de sorties : Master et Booth (XLR/RCA L/R), Record (RCA L/R), Master Insert Send/Return (RCA L/R) et FX In/Out (prise stéréo).
Infos: www.steinigke.de/fr